Mes nouvelles p'tites filleules !

Publié le par Nathalie

Avec plus de 2 mois de retard (sorry !), je tiens à vous présenter 2 nouvelles demarlettes :

 

D'abord Nadine, qui n'est autre que l'une de mes nièces. Avant elle m'appelait tata... maintenant c'est marraine Flexipan ! 

Nadine 24-07-2010 (2)

  

Nadine 24-07-2010 (1)

 

 

Puis Daniella, avec qui je partage désormais 2 passions : les loisirs créatifs et la cuisine : 

 

Daniella (2)

 

Daniella (3)

 

Démarrage 100% réussi puisqu'elles ont toutes les deux gagné leur kit de démarrage. Bravo les filles !  

 

Le métier de conseillère Guy Demarle vous tente ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ici 

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo aux deux nouvelles demarlettes !!! et j'encourage plus particulièrement ma meilleure amie, Daniella, dans son nouveau challenge professionnel et dans son épanouissement personnel... Je<br /> t'aime. Ton amie pour la vie<br /> <br /> <br />
Répondre