Diaper Cake

Publié le par Nathalie

Pour mon retour, je voulais partager avec vous quelques photos d'un gâteau assez original : un Diaper Cake

 

diaper-cake-1.jpg

 

diaper-cake-2

 

emballé dans un joli tulle rose :

 

diaper-cake-4

 

Contrairement à ce qu'espérait Arthur (mon loulou de 5 ans), ce n'est pas un gâteau de guimauves... mais bien un gâteau de couches, créé par Sandrine une amie scrappeuse à l'occasion de la naissance de ma petite puce :

Manon est arrivée le 4 juillet 2011 à 16h24  Manon-11-07-2011--pour-blog-.jpg

 

Voilà pourquoi j'ai un peu délaissé mon blog pendant quelques temps ! Promis, je reviens très vite avec de nouvelles recettes.

 

Je profite également de ce message pour vous remercier pour votre fidélité et pour tous vos messages de sympathie. A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh ,elle est toute mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial ce gâteau de couches!!! félicitaions, elle est adorable ta puce!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah je suis ravie de lire un nouvel article !<br /> bienvenue à Manon, et encore toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre