Ca s'arrose !

Publié le par Nathalie

Aujourd'hui, pas de recette... mais une grande nouvelle qui me tient particulièrement à coeur et que je souhaite partager avec vous !

Après un an d'activité chez Guy Demarle, j'ai
très récemment eu le plaisir de parrainer Sabrina, ma première filleule. Un joli cadeau pour fêter ma 1ère année d'activité, n'est-ce pas ?

Je l'ai accompagnée à son atelier de lancement le 14 novembre : nous avons passé un très agréable moment et son atelier a rencontré un vif succès auprès de ses invités.

Sabrina-et-moi2.jpg

A l'issu de l'atelier, j'ai été ravie de pouvoir lui annoncer qu'elle venait non seulement de remporter son kit de démarrage (soit près de 300€ de produits 100% gratuits) :


mais aussi que son prochain challenge "équipement" était déjà bien engagé (pour gagner un nouveau kit de produits gratuits).

Vous l'aurez compris, mon premier parrainnage n'a fait qu'accroître mon enthousiasme car j'ai vraiment le sentiment d'excercer un métier multi-facettes, passionnant et très enrichissant. 

Des horaires à la carte qui me permettent concilier vie de famille et vie professionnelle, des formations gratuites, une rémunération intéressante et un plan de carrière évolutifdes produits gratuits que je peux gagner à travers des challenges...et tout ça sans pression... que demander de plus ?


L'une de mes collègues a dit un jour : "le seul risque que vous preniez, c'est que ça vous plaise et que vous fassiez une grande carrière" : c'est exactement ce que je te souhaite Sabrina...

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur le métier de conseillère, c'est par
 
ici et ici.
Et je reste également à votre disposition pour toute question, bien entendu !

A très vite pour de nouvelles recettes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Demarle, c'est vraiment génial!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre